Société philharmonique du Nouveau Monde : concert des Fêtes, signé Vivaldi

Pour célébrer la joie de la musique et la magie des fêtes de fin d'année, la Société philharmonique du Nouveau Monde – chœurs et orchestre, est fière d'annoncer son concert des Fêtes consacré à la musique de Vivaldi. Le programme débutera par les célèbres concertos Les Quatre Saisons joués par le réputé violoniste Alexandre Da Costa sur son Stradivarius de 1701, accompagné de l’Orchestre philharmonique du Nouveau Monde.  Suivra en deuxième partie, le magnifique Gloria chanté par les chœurs de la SPNM avec accompagnement orchestral, ainsi que les solistes invitées Ania Hejnar, soprano, et Stéphanie Pothier, mezzo-soprano. Le concert sera dirigé par le maestro Michel Brousseau, largement reconnu pour sa précision et son interprétation passionnée des chefs-d'œuvre classiques. 

Une occasion unique d'assister à un grand concert classique regroupant plus de 160 artistes sur scène, pour trois représentations, à :

•Ottawa : vendredi 9 décembre, 20 h, Centre Carleton-Dominion Chalmers, 355 rue Cooper.

•Ste-Thérèse : mercredi 14 décembre, 20 h, église Sainte-Thérèse-d’Avila, 10 rue de l’Église.

•Montréal : samedi 17 décembre, 20 h, église Saint-Jean-Baptiste, 309 rue Rachel est.

À propos de la Société philharmonique du Nouveau Monde
Sous la direction artistique de Michel Brousseau, la Société Philharmonique du Nouveau Monde (SPNM) regroupe l’Orchestre philharmonique du Nouveau Monde ainsi que ses trois Chœurs philharmonique du Nouveau Monde d’Ottawa, Basses-Laurentides et Montréal. La SPNM donne six à huit concerts par an dans ses trois villes d'origine : Ottawa, Montréal et Sainte-Thérèse. Elle participe également à des festivals et autres événements majeurs.

INFO